Lancer son podcast engagé en équipe ? | Graines d’Avenir #3 : Mettons le couvert

Prenez trois personnes pleines d’énergies, piochez les thématiques de l’écologie, alimentation et éducation et cela nous donne l’association « Mettons le couvert », une de nos dernières Graines d’avenir rencontrée ! 

Mettons le couvert, c’est un podcast lancé pendant la pandémie autour de l’alimentation durable et qui souhaite faire entendre des invités aux profils variés.

D’entrepreneure à historien en passant par cuisinier, chercheuse et comédien, chacun vous partagera sa passion pour la thématique.

Dans notre dernière vidéo, vous découvrirez les étapes de l’émergence de ce beau projet. De nombreux conseils et apprentissages sont donnés par les trois fondatrices qui ont su mettre leurs compétences en commun et sauter sur une opportunité pour se lancer dans ce podcast.

Si vous souhaitez vous lancer, ou que ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à les contacter directement sur mettonslecouvert@gmail.com

N’oublie pas de partager ces graines d’avenir pour en semer à ton tour ! 🙂  


Partager

c'est déjà un bon début

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Rejoignez la communauté

des acteurs du changement

Pour recevoir dans votre boite mail du contenu inspirant, des conseils pratiques et des témoignages d’acteurs de la transition

Découvrez notre E-Book

"Mettre en place une gouvernance partagée fans votre projet"

Notre objectif est de développer des activités plus saines et plus réfléchies, votre e-mail et votre vie privée ne seront donc jamais à vendre chez nous.

Bienvenue dans le mouvement Entreprendre Transition !

Attention ! Merci de vérifier vos emails. Si vous n’avez pas reçu d’ email de confirmation, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams ou l’onglet Promotions (Gmail).

Deux solutions pour que cela n’arrive plus
• Ajouter mon adresse email dans vos contacts (Non-spam)
• Faire basculer l’email de Promotions à votre boite de réception principale (Gmail)

Merci et à bientôt dans votre boite mail :)